Equipements >> Impression

Caldera RIP V 10

La Version 10, produit phare de la suite Caldera, vient de connaître une évolution avec des améliorations significatives. Elle intègre la nouvelle version d’APPE ainsi qu’une batterie de fonctionnalités innovantes qui améliorent de façon conséquente sa vitesse. Ce qui en fait certainement le RIP le plus complet de sa classe.

 

  • La Version 10 ouvre de nouvelles et excitantes opportunités de diversification pour les utilisateurs de Caldera : textile, papier peint, céramique, verre, bois et la CAO.
  • Un RIP jusqu’à deux fois plus rapide grâce à la puissance d’algorithmes de traitement plus intelligents. La Version 10 est jusqu’à deux fois plus rapide que les précédentes versions.
  • Informations de mise à jour en temps réel. Les notifications concernant de nouvelles mises à jour ou les nouvelles versions sont désormais faites automatiquement via notre service en ligne. Les utilisateurs de Caldera seront informés en temps réel des mises à jour importantes.
  • Paramétrage plus rapide de Workflows. La nouvelle fonctionnalité QuickPrint permet à l’utilisateur d’envoyer rapidement un job en impression en utilisant une configuration d’impression prédéfinie.
  • Création de projets avancés avec Tiling+. Les améliorations apportées à Tiling+ permettent la création de lés de tailles différentes, donnant aux utilisateurs un accès à de nouvelles applications telles que le multi-canvas.
  • Une nouvelle interface intuitive et design. Conçue pour un meilleur confort d’utilisation, l’interface de la Version 10 permet aux utilisateurs de se concentrer et visualiser en priorité leurs tâches en cours. Les icônes et les repères graphiques rendent cette nouvelle interface plus originale, plus dynamique et plus moderne.
  • Identification des jobs par QR Codes. Des QR Codes peuvent maintenant être ajoutés à côté des impressions.
  • Optimisation de la fonction œillets. Les œillets peuvent maintenant être ajoutés sur un job directement depuis le module d’impression.
  • Téléchargement de nouveaux profils. Notre bibliothèque de profils en ligne est accessible directement depuis EasyMedia.

RIP 64bit avec APPE 3.3, qui tire parti de tous les bénéfices d’un traitement de données en 64bit, les utilisateurs peuvent maintenant ripper des fichiers imposants plus rapidement. Cela signifie que toute de la mémoire active du processeur sera utilisée pour accélérer le traitement des fichiers.